Bienvenue

Madame, Monsieur,
Chers/chères collègues du secteur,

 

 

 

Nous nous approchons déjà, avec le grand succès de la dernière manifestation de 2016, à grands pas de la manifestation de 2017 (du 5 au 7 février 2017)

 

Il a été, une nouvelle fois, confirmé de manière éclatante que le siège de BERNEXPO est l'emplacement idéal pour un salon national. Un record des visites, une surface d'exposition louée complètement et des exposants extrêmement satisfaits témoignent d'une manifestation plus que réussie.

 

La nouvelle équipe du salon a parfaitement fait ses preuves auprès des exposants et des visiteurs et se réjouit des prochains grands défis.

 

Nous nous trouvons actuellement dans la phase d'appel d'offres pour le prochain salon HEIMTEXSUISSE. Nous espérons, de nouveau, de nombreuses inscriptions d'exposants au cours des prochaines semaines et nous restons à l'écoute de vos souhaits et suggestions concernant le salon HeimtexSuisse 2017.

 

C'est une grande joie pour nous d'améliorer une manifestation déjà réussie, que ce soit en termes de qualité, mais aussi en termes d'attractivité. Ceci est notre leitmotiv et il exige d'être respecté.

 

 

Nous souhaitons à tous les anciens et nouveaux participants du salon une bonne évolution commerciale et nous nous réjouissons déjà de les REVOIR À BERNE.

 

Bien cordialement,

Eugen Ruoss

Développement et vente

HEIMTEXSUISSE GmbH

Jonas von Arx

Directeur du salon

BERNEXPO AG