HEIMTEXSUISSE 2018 présente les tendances de l’aménagement intérieur

24.01.2018 - Durant trois jours, le site de BERNEXPO deviendra la Mecque des acheteurs spécialisés des domaines de la literie, de la décoration d’intérieur, des accessoires d’intérieur et des meubles. Du 28 au 30 janvier 2018, le salon HEIMTEXSUISSE présentera les tendances de la saison prochaine dans la halle 3.2.

HTXSUISSE News 750x500px

Fin janvier, le site de BERNEXPO, au centre de la capitale, deviendra le principal rendez-vous des visiteurs professionnels de la branche de l’aménagement intérieur. Quelque 80 exposants suisses et internationaux présenteront sur une superficie de 10 000 m2 les nouveautés dans le domaine de la literie, de la décoration d’intérieur, des accessoires d’intérieur et des meubles. Les visiteurs pourront se plonger dans un monde haut en couleur. Outre les tendances exclusives, le salon offre la possibilité aux acheteurs spécialisés de nouer des contacts avec de nombreux spécialistes, d’assister à des présentations de produits captivantes et de trouver l’inspiration pour la saison à venir.

HEIMTEXSUISSE souffle dix bougies

Le salon spécialisé a connu une évolution très positive : depuis sa première édition, le nombre de visiteurs a connu une hausse constante. Cette année marque le 10e anniversaire de HEIMTEXSUISSE. Et un tel anniversaire mérite d’être fêté! Le lundi 29 janvier 2018, les organisateurs invitent les exposants à un apéritif pour célébrer les dix ans du salon. Outre les boissons et les amuse-bouche, les invités pourront découvrir une rétrospective des précédentes éditions et écouter de la musique live, sans oublier la possibilité d’échanger avec d’autres exposants.

Patronage

Interieursuisse

Partenaire média

Interieur

Patronage

Partenaire média